SHORT x AZTEQUE

Mettre son short d'été en hiver c'est possible ?

 

En effet, à la base j'ai acheté ce short pour le porter en été (je vous mets une photo de la version été en bas de l'article pour celles que ça intéressent ;D ) mais j'ai décidé du coup de faire une version hiver avec ce petit Short …

 

J'ai choisi de le marier d'une façon assez simple avec un t-shirt à manche longue mais plutôt fin, afin de pouvoir le mettre à l'intérieur du short.

Une paire de collants, bien sur les températures l'obligent ! Et une petite paire de bottines noires.

Le tout associé à une parka afin de contraster cette effet « sexy » du petit short.

 

Je porte un total LOOK Zara, mais malheuresement la plupart des pièces sont des anciennes collections.

Mais je vous mets tout de même des liens d'articles similaires :

 

SHORT

T-SHIRT

BOTTINES 

PARKA

 

 

 

 

VERSION ETE