Lisseur SteamPod

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent !

J'ai récemment acheté le lisseur STEAMPOD de L’Oréal version 1 et j'adore ! Donc pourquoi pas partager mon avis ;)

 

Le Steam pod c'est quoi ?

C'est un lisseur à vapeur qui promet la reconstruction de la fibre et protège le cheveux grâce à une gamme de soin enrichie en pro-kératine vapo-activée par le passage du lisseur.

 

Pourquoi le l'adore ?

Sincèrement je ne peux plus vivre sans ! Pour la simple raison que déjà je suis NUL en lissage et que je n'est pas la patience de prendre mèche par mèche mes cheveux pour que mon lissage soit parfait.

Avant il me fallait au moins 20/30 minutes pour me lisser les cheveux mais après avoir fait un petit brushing car j'ai des cheveux légèrement ondulés voir crépus aux racines. Mais avec le steampod c'est 15 minutes sans brushing pour un résultat parfait sans effort ! Voila pourquoi je l'aime d'amour !!

 

Mais attention il a quelques inconvénients !

 

- Du fait que ce soit un lissage à vapeur, il possède un petit boîtier où l'on insère l'eau déminéralisé (oui autre inconvénient il faut toujours avoir son eau déminéralisé avec soit pour l'utiliser), du coup le lisseur devient vite encombrant.

 

- Le lisseur est quand même assez lourd et gros! Il faut plusieurs utilisations pour s'y habituer.

 

- Et pour finir dans les inconvénients, le steampod promet brillance, souplesse .. etc mais cela est seulement possible si vous utilisez les produits vendus avec le lisseur, autant vous dire que si vous n'utilisez pas les produits notamment celui à la kératine, je pense qu'il vous abîmera les cheveux comme un lisseur banal.

 

Conclusion

 

Pour moi ce lisseur est une bénédiction pour les filles à cheveux difficiles à lisser.

Si un lisseur classique vous convient à mon avis vous allez voir QUE les inconvénients. 

Si par contre vous avez tendance à galérer à devoir faire un brushing avant même de faire vôtre lisseur foncez  !!!!

Le temps gagné et surtout la qualité du lissage en aussi peu de temps vont effacer tous les problèmes d'eau déminéralisé, de lourdeur … etc 

Cependant le steampod 2.0 est sorti, il parait beaucoup plus fin donc surement moins lourd ... A essayer

 

PREUVE EN IMAGE 

 

 

 

Voila exactement le pack que j'ai acheté à la boutique du coiffeur pour un peu moins de 200 euros.